Transmissions automatiques et groupe moto-propulseurs pour véhicules militaires lourds chenillés
RENK France, filiale Française du groupe RENK, développe et fabrique des transmissions automatiques et des powerpacks pour les véhicules blindés chenillés de forte puissance.
Le groupe RENK est un des leaders mondiaux dans le domaine des transmissions pour véhicules, des grands réducteurs et des paliers, pour un large champ d’applications et de secteurs industriels tels que énergie, militaire, naval.
Dans le cadre de la diversification de ses activités, RENK France propose l’étude et la réalisation de tout type de bancs d’essai.
RENK France se situe à 30 minutes de Paris et de l’aéroport Charles de Gaulle.
Sur une surface couverte totale de 10.000 m², notre équipe de spécialistes développe, assemble et teste nos transmissions et nos powerpacks. Ces réalisations font appel à des moyens modernes de développement ainsi qu’à une large gamme de bancs d’essais allant jusqu’à 1100 kW.
RENK France est un important fournisseur de services pour les forces armées françaises, assurant la maintenance des transmissions du char Leclerc et de l’AMX 30B2.
Depuis quelques années, RENK France a confirmé son savoir-faire dans des projets internationaux, que ce soit des programmes de remise à niveau de véhicules existants ou de nouvelles productions.
RENK France assure également à ses clients un soutien direct en termes de formations, documentations, et rechanges pour le maintien opérationnel de leurs équipements.
Equipe en série le char LECLERC EMAT
Equipe en série le char AMX30B2 et ses dérivés EBG, 155AUF1
B04 - Moteurs et transmissions - Systèmes de propulsion
67, rue d’Epluches
95310 SAINT OUEN L’AUMONE
France